J’adopte tout de suite les bons réflexes

  • employeur1a1 - Je transmets sans attendre un relevé d’identité bancaire à la CGSS Guadeloupe, à l’adresse suivante :

CGSS Assurance Maladie

CS 48105

97181 Les Abymes CEDEX

Je continue ainsi de percevoir mes prestations sans difficultés car le versement des prestations par Lettre-Chèque n’est désormais plus possible.

  • 2 - Je mets à jour ma carte Vitale en pharmacie ou dans l’une des agences de la CGSS Guadeloupe, pour continuer à être bien remboursé. 
  • 3 - J’ouvre un compte sur le site www.ameli.fr, en cliquant à droite de l’écran sur la rubrique « COMPTE AMELI », pour faciliter mes démarches auprès de l’Assurance Maladie.

Sur mon compte ameli, je peux vérifier si mes informations sont bien enregistrées :

- j’ai fourni un relevé d’identité bancaire (RIB), indispensable pour le versement de mes remboursements ;

- j’ai choisi un médecin traitant ;

- mon adresse postale est correcte.

Si cela n’est pas le cas, je peux effectuer toutes mes démarches en ligne depuis mon compte ameli.