COVID-19 - Comment contacter la CGSS depuis le déconfinement ?

L’ensemble de nos accueils demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre

Sur décisions gouvernementales des 28 avril et 7 mai 2020, un déconfinement progressif s’organise sur le territoire français et au sein de notre département.

Pour le moment, nous ne sommes pas en capacité d'ouvrir en garantissant des conditions de sécurité sanitaire optimales pour nos publics et notre personnel. Nous y travaillons activement.

Les assurés, les retraités, les non-salariés agricoles, les cotisants employeurs et indépendants, les professionnels de santé sont invités :

  • 1) en premier lieu à privilégier les services en ligne pour effectuer leurs démarches
  • 2) sinon à contacter la CGSS par téléphone afin qu'un rendez-vous téléphonique personnalisé leur soit proposé.
  •   

Pour l’Assurance Maladie :  

www.ameli.fr

36 46

 

Pour l’Assurance Retraite : 

www.lassuranceretraite

39 60

 

Pour le Recouvrement : 

www.urssaf.fr

39 57 (si vous êtes employeur ou profession libérale)

www.secu-independants.fr

36 98 (si vous êtes travailleur indépendant artisan / commerçant)

www.autoentrepreneur.urssaf.fr  (si vous êtes autoentrepreneur)

 

Pour le Régime Agricole : 

www.regimeagricole971.fr

0590 90 50 23

 

Soucieuse de sa mission de service public, la direction de la CGSS vous rappelle que la continuité de l’ensemble de ses missions prioritaires est assurée, notamment le paiement des prestations sociales, maladie et retraite ainsi que la relation aux employeurs et professionnels de santé.

Affiche à consulter :